Vous continuez votre chemin jusqu'à apercevoir une immense bâtisse aux innombrables tours toutes plus hautes les unes que les autres, le tavernier vous a parlé de cette place forte. Il s'agit de Château de Waldemar. Arrivé aux racines de ce château, vous tentez de franchir le pont levis à énergie, mais les deux gardes qui le surveillent sortent leurs massives hallebardes de leurs dos et vous demandent:
"Etes-vous l'un de nos guerriers ?"
Si oui vous vous engouffrez dans de froids couloirs éclairés par des torches à hydrogène et entrez dans une illustre salle où les grands Seigneurs de l'Amarum sont rassemblés pour parler des problèmes internes de l'alliance.
Non loin de la salle du trône se trouve le Conseil de Guerre. Cette salle constituée d'une immense table ronde énergétique réunit tous les Seigneurs de l'Amarum lorsqu'il s'agit de planifier et coordonner la défense et l'assaut de l'ennemi.
Cet endroit est une salle reculée du du château ... nombre de personnages sombres s'y aventurent. Seuls les alliés ont accès à cette pièce. Modérateurs:Floodman, Tiberium