L'honneur est le maître de l'équilibre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'honneur est le maître de l'équilibre.

Tome XIII du grand livre des lois de L'Amarum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ero_sennin parmi vous ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ero_sennin

Ero_sennin


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2006

Ero_sennin parmi vous ??? Empty
MessageSujet: Ero_sennin parmi vous ???   Ero_sennin parmi vous ??? Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:20

> Le seigneur Ero _sennin descendait de son cobra sur noble planète Graynath où se situait le quartier général de l’Ambitus Stelarum. Il commença par faire un tour a la taverne « la Chopine bien remplie » ça semblait de rigueur dans le coin puis un joueur plutôt trapu et grand lui demanda se qu’il faisait ici. Le seigneur lui repondit :
« Je viens déposer ma candidature dans l’Ambitus Stelarum.
- Alors je vais t’accompagner, vu que c’est moi qui t’est invité. répondit le seigneur Math 21. »
Ils allèrent tous les deux dans le centre de recrutement. Puis le seigneur pris sa place dans le conseil.
« Bonjour je me nomme seigneur Ero_sennin je règne sur quatre planètes j’ai quelque peu développé ma misérable flotte (758 points), mais mes points vienne surtout de mes points planètes (7677points), en plus de tous sa quelque petit point recherche (987point) pour arriver a un total de 9432 point et je suis 238eme au classement. Voilà je vous laisse juger si je suis apte a devenir un de vos membres. Voila je retourne a la taverne.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
math21

math21


Nombre de messages : 105
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/09/2006

Ero_sennin parmi vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Ero_sennin parmi vous ???   Ero_sennin parmi vous ??? Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:23

bien reçu .
ton RP est pour ma part très bien et je pense que tu pourras rentrer dans l'alliance.
Il faut attendre la réponse de charloupin.
en attendant tu peux déja faire un petit tour du forum et jouer a la taverne ou bien sûr boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ero_sennin

Ero_sennin


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2006

Ero_sennin parmi vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Ero_sennin parmi vous ???   Ero_sennin parmi vous ??? Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:37

j'aimerai bien avoir votre reponse assé rapidement svp
Revenir en haut Aller en bas
math21

math21


Nombre de messages : 105
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/09/2006

Ero_sennin parmi vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Ero_sennin parmi vous ???   Ero_sennin parmi vous ??? Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:21

okay
Revenir en haut Aller en bas
Tiberium

Tiberium


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2006

Ero_sennin parmi vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Ero_sennin parmi vous ???   Ero_sennin parmi vous ??? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:02

Ero_sennin a écrit:
Voila j'ai fait sa vite mais dit moi si sa va et si tu voi deu trois faute di le moi stp moi et l'orthographe on fait deux mais que sa reste entre nous stp

j'ai pas regarder dans le texte s'il y avait des faute mais j'en ai deja trouvé 3 a la fin! lol

pour ce qui est de rentré dans l'ally, je n'est pas d'inconvéniant, on recrute en ce moment et de plus c'est Math21 qui t'a invité, donc pas de problème pour moi!
je croit que tu peut rentré dans l'ally sans aucun problème! je ne sais pas ce que fait charloupin, mais il ne devrait pas être contre!
Revenir en haut Aller en bas
Red Snow

Red Snow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2007

Ero_sennin parmi vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Ero_sennin parmi vous ???   Ero_sennin parmi vous ??? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:50

Bienvenue (je le dit en avance sinon je vais être en retard ^^ ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Ero_sennin

Ero_sennin


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2006

Ero_sennin parmi vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Ero_sennin parmi vous ???   Ero_sennin parmi vous ??? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:54

hihi je suis un gro boulet la parti a vec les fautes tiberium c'etait pa sencé etre la j'ai fait une fausse manip en envoiyant sa a math21
Revenir en haut Aller en bas
Tiberium

Tiberium


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2006

Ero_sennin parmi vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Ero_sennin parmi vous ???   Ero_sennin parmi vous ??? Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:06

lol, pas grave, et puis c'est pas pour quelque faute ....

je me demande vraiment ce que fait charloupin!!??!! (doit être au WC)^^
Revenir en haut Aller en bas
math21

math21


Nombre de messages : 105
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/09/2006

Ero_sennin parmi vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Ero_sennin parmi vous ???   Ero_sennin parmi vous ??? Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:53

lol! il m'a dit de faire rentrer Ero_sennin dans l'alliance ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Red Snow

Red Snow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2007

Ero_sennin parmi vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Ero_sennin parmi vous ???   Ero_sennin parmi vous ??? Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:23

Charloupin a un gros problème avec sa connection (il devrait la recupèrer dans une semaine a peu près )
Revenir en haut Aller en bas
Ero_sennin

Ero_sennin


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2006

Ero_sennin parmi vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Ero_sennin parmi vous ???   Ero_sennin parmi vous ??? Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:40

sa va faire une semaine ke j'ai deposé ma candidature, les avis sont favorable alor je depose maintenant ma candidature sur le forum ??? repondé vite s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
SKULL

SKULL


Nombre de messages : 127
Age : 113
Localisation : sous mes cheuveux innéxistants!!
Date d'inscription : 03/10/2006

Ero_sennin parmi vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Ero_sennin parmi vous ???   Ero_sennin parmi vous ??? Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:01

Oui c'est favorable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugenou.fr
Tiberium

Tiberium


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2006

Ero_sennin parmi vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Ero_sennin parmi vous ???   Ero_sennin parmi vous ??? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:23

tu peut poser ta candidature IG, on t'acceptera!
Revenir en haut Aller en bas
Ero_sennin

Ero_sennin


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2006

Ero_sennin parmi vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Ero_sennin parmi vous ???   Ero_sennin parmi vous ??? Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:02

ok c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ero_sennin parmi vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Ero_sennin parmi vous ???   Ero_sennin parmi vous ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ero_sennin parmi vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous écoutez quoi????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'honneur est le maître de l'équilibre. :: La Taverne: "La chopine bien remplie". :: Le centre de recrutement-
Sauter vers: