L'honneur est le maître de l'équilibre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'honneur est le maître de l'équilibre.

Tome XIII du grand livre des lois de L'Amarum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charloupin

charloupin


Nombre de messages : 428
Age : 100
Localisation : Dans mon cul
Date d'inscription : 30/08/2006

Bar Empty
MessageSujet: Bar   Bar Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:51

Charloupin arriva dans son QG, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas mit les pieds, il ne pouvait plus se permettre, vus son rang de fréquenter la racaille et des gens aussi peu fréquentables que SKULL, néanmois, il avait soif, il se forçat donc a descendre au bar pour y offrir une petite tournée à ses ivrognes de membres et ses pochtrons d'alliers.

_Hola!!Mais ça dort ici!!Aller tournée générale!!!De la part de SKULL bien sur, vous mettrez ça sur sa note!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtff-konar.fr
SKULL

SKULL


Nombre de messages : 127
Age : 113
Localisation : sous mes cheuveux innéxistants!!
Date d'inscription : 03/10/2006

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:43

SKULL, depuis qu'il avait lachement été abandonné par son compagnon de boisson charloupin, était en train de boire sa enième bière, assis à sa table, celle où était gravé au couteau "PROPRIETE DE SKULL". Il leva machinalement la tête lorsqu'il entendit la porte rouillé du rade.
Il crut à une hallucination dûe à une trop grande consommation de produits éthyliques. mais plus il regardait et plus il en était sûr :
C'était bien cette raclure de charloupin !!!!!
Il tenta de se lever, s'écroula sous la table et de dessous cette table il hurla :


"charloupin !!! Ordure, enflure, raclure !!!!!!!!!!!!
Dans mes bras mon ami !!!!!!! depuis que tu es devenu quelqu'un d'important, je ne t'ai guère plus beaucoup vu !!!!!
A BOIRE !!!!!!!!!!!
Bouges-toi le cul, Tavernier et rinces donc le gosier de mon ami .......et le mien par la même occasion !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugenou.fr
charloupin

charloupin


Nombre de messages : 428
Age : 100
Localisation : Dans mon cul
Date d'inscription : 30/08/2006

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:07

charloupin, étouffé par la puanteure que dégageait SKULL, començait a suffoquer, mais lorsqu'il vit arriver 3 tonnaux de bière remplis, il commença a trouver que ce puant n'était peut être pas si mal que ça..
_Et la prochaine tournée est pour moi!!!dit il.
Et il commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtff-konar.fr
SKULL

SKULL


Nombre de messages : 127
Age : 113
Localisation : sous mes cheuveux innéxistants!!
Date d'inscription : 03/10/2006

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:11

Un homme très propre sur lui, se précipita vers charloupin

"Monseigneur" lui-dit-il
"Nous sommes fort aises de vous voir de retour. En effet, depuis votre départ, le seigneur SKULL n'a quasiment pas quitté cet ignoble endroit, il boit nuit et jour. Peut-être réussirez-vous à lui faire entendre raison car nous avons tous échoué !!!

Une voix se fit entendre de sous la table :

"Rufus !!!! Je suis peut-être bourré mais je ne suis pas sourd !!!
ferme ta grande *****, je vais très bien, si on ne peut même plus boire un petit peu pour se détendre !!!!"
- Seigneur, celà fait tout de même un mois que vous vous détendez et ....
- Et alors ????....... un mois, dis-tu......?????? Que le temps passe vite....... Je vais fêter le retour de charloupin et j'aviserai ensuite.
Maintenant dégages !!!!!


Rufus se pris le visage dans les mains, se massa les tempes, il avait l'air très fatigué. Il disparu aussi soudainement qu'il était apparu....

"Bon, on en était où, nous ????? Ah oui !!! A la tienne mon ami !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugenou.fr
darkcid

darkcid


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:01

L'undertaker car telle est son nom depuis qu il a perdu sa flotte entre dans un endroit degoutant ,puant et remplit d ivrogne:
-en voila un endroit sympa pour feté la victoire bon une tourné pour l amarium qui a peur de prendre une cuite .

quelque sifflement puis les chope remplit on oubli vite pourquoi on ne doit pas en prendre une autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'honneur est le maître de l'équilibre. :: La Taverne: "La chopine bien remplie". :: La taverne-
Sauter vers: